Joyeuse Saint Jérôme !!

L’été, le déménagement, la création d’un site pro et d’autres soucis privés en tous genres à résoudre, m’ont fait un peu perdre le rythme de publication. Il faut que je revienne avec de nouvelles idées mais en attendant, je vous souhaite une joyeuse Saint Jérôme !

280px-caravaggio44jeromeborghese

Visiblement, les problèmes de place sur le bureau ne datent pas d’hier

Pourquoi, me demanderont les non-traducteurs ? Tout simplement parce que c’est le saint patron des traducteurs. En effet, c’est lui qui a effectué une traduction de la Bible en latin qui a été utilisée pendant des siècles (et des siècles).

Comme j’ai la vocation chevillée au corps, mon homme s’appelle lui-aussi Jérôme 🙂 Ca ne s’invente pas. Bonne fête à lui aussi 🙂

Pour finir avec la note personnelle, je vous présente mon nouveau « CAT-tool », Malora, arrivée en septembre… et déjà sacrément efficace.

5510762498736530755-account_id2

Laisser un commentaire